Le lifting brésilien des fesses n’est pas une procédure de lifting mais une procédure spéciale d’injection de graisse. La graisse est généralement prélevée sur l’abdomen et la taille et, après avoir été lavée aux antibiotiques, elle est injectée dans les fesses. Cela permet d’augmenter le volume et de remodeler vos fesses. Au final, vous aurez une silhouette plus galbée, avec une taille plus fine et des fesses plus arrondies.
Si vous êtes une femme, la graisse du ventre suffira à augmenter le volume de vos fesses. Si vous avez des dépôts de graisse au niveau de la taille et du dos, la liposuccion de ces zones permettra en outre de remodeler votre corps. N’hésitez pas à nous consulter pour savoir si votre graisse corporelle est suffisante pour une procédure BBL bien galbée.
Bien sûr, les creux de hanche peuvent être comblés par votre propre graisse corporelle. Pour certaines personnes, une seule séance suffit pour obtenir les résultats escomptés, tandis que pour d’autres, deux séances d’injection de graisse peuvent donner les meilleurs résultats. Cela dépend entièrement de votre corps. N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir plus d’informations de la part des meilleurs médecins et à demander des photos avant-après.
Ils devraient durer des années. Cependant, cela dépend également de votre corps, qui peut absorber la graisse injectée en quelques années ou en plus de dix ans.
Il est fortement recommandé de faire de l’exercice, par exemple de la marche, de la natation, du pilates, de l’aérobic, etc. Veuillez nous consulter pour savoir comment et quand vous pouvez commencer l’exercice que vous avez choisi.
Faites attention à votre régime alimentaire et à votre programme d’exercices afin de ne pas prendre de poids. Si vous prenez du poids, vous ne prendrez pas de poids dans les zones où vos dépôts de graisse ont été réduits. En revanche, dans d’autres zones, vos cellules graisseuses grossiront et vous ne pourrez pas conserver votre silhouette.
Oui, il vous sera demandé de porter un corset pendant quelques semaines pour un rétablissement rapide et une meilleure forme au niveau de la taille.
Non. Il est important de préserver la forme symétrique et arrondie des fesses. C’est pourquoi vous utiliserez un coussin BBL lorsque vous serez assis. Votre poids reposera sur vos jambes et non sur vos fesses. L’oreiller BBL doit être utilisé pendant plusieurs semaines pour obtenir la meilleure forme possible.
On vous demande de dormir face contre terre, car cela vous aidera à préserver la forme arrondie de vos fesses. Comme vous pouvez l’imaginer, cela sera un peu difficile si vous avez l’habitude de dormir sur le côté ou sur le dos.
Si vous avez des seins flasques qui ont perdu leur volume, si les mamelons regardent vers le bas parce que vous avez perdu du poids, si vous avez perdu de l’élasticité en raison de l’âge ou de changements hormonaux, si vous avez accouché et allaité, il se peut que vous considériez ce changement comme un problème. Dans ce cas, le lifting mammaire peut vous rendre heureuse.
Oui. La plupart des gros seins, qui ne sont pas proportionnels au corps, sont flasques. Les procédures de réduction et de lifting peuvent être appliquées simultanément afin d’obtenir une taille moyenne et une forme plus arrondie des seins. Vous vous débarrasserez ainsi des douleurs dans les épaules et le dos dues aux gros seins.
Cela dépend du niveau et de la forme de l’affaissement des seins. Si l’affaissement n’est dû qu’à une perte de volume et que les mamelons ont conservé leur position, il se peut que votre corps n’ait besoin que d’implants mammaires pour obtenir une apparence liftée. Consultez-nous pour savoir quelles procédures conviennent pour remodeler vos seins.
Il y aura des incisions autour du mamelon et sous le mamelon, semblables à une sucette ou à une ancre. La couleur de la cicatrice vire au rose et devient plus blanche au bout d’un an. En cas d’anomalie dans le processus de cicatrisation, les cicatrices peuvent devenir plus foncées ou hypertrophiques. Consultez-nous pour obtenir des informations sur le processus normal de cicatrisation. Ou si vous avez déjà un problème de cicatrice, consultez-nous pour les traitements alternatifs.
Oui. Le meilleur moyen de contrôler les saignements, et le moins risqué, est de les suivre pendant quelques jours avec des drains. Le sang sera collecté dans les drains et vous devrez les vider lorsqu’ils seront pleins. Lorsque l’hémorragie sera terminée, votre médecin les retirera. Au final, il n’y aura pas d’accumulation de sang dans le corps.
Tout type de chirurgie mammaire peut affecter la sensation du mamelon. Bien que la perte de sensation du mamelon soit le plus souvent temporaire, elle peut être permanente chez un faible pourcentage de patientes.
La procédure de lifting mammaire vous aidera à résoudre le problème de l’asymétrie jusqu’à un certain niveau, mais elle ne peut pas complètement redresser vos seins, même s’ils sont plus nombreux.
Il y a deux façons. La première consiste à poser des implants mammaires. Les implants mammaires sont des implants ronds ou en forme de goutte d’eau, remplis de gel de silicone ou de sérum physiologique, de tailles et de textures différentes.
Les implants mammaires sont approuvés par la FDA et les risques sont minimes. Bien que l’augmentation mammaire par implants soit l’une des procédures les plus sûres, il est possible que les implants se rompent dans un faible pourcentage.
Vous déterminerez la forme et la taille des implants avec votre chirurgien. Cela dépend de votre morphologie, de la taille de votre poitrine, de votre taille et de vos attentes. La taille des implants varie entre 100 cm3 et 800 cm3 et les différentes marques ont des diamètres et des tailles de projection différents.
Non, les implants mammaires ne sont pas des dispositifs à vie. Vous devrez peut-être les remplacer au bout de 10 à 30 ans.
L’augmentation des seins par injection de graisse est une option pour les personnes qui choisissent de subir l’intervention avec leur propre graisse corporelle, sans utiliser de matériau étranger. Les résultats seront temporaires car le corps absorbera la graisse en quelques années. Si le corps absorbe la graisse d’un côté plus que de l’autre, il y aura une asymétrie et vous voudrez peut-être répéter la procédure pour les égaliser.
Il existe plusieurs techniques pour placer les implants. Le chirurgien les choisira en fonction de votre corps, de votre état de santé et de vos attentes. Ils peuvent être placés
– au-dessus des muscles, ce qui est préférable pour les patientes dont les muscles mammaires sont puissants ou qui souhaitent un changement spectaculaire dans la partie supérieure.
– sous les muscles, ce qui est préférable pour les patientes dont la peau est fine et le tissu mammaire peu épais.
– dans un double plan, partiellement sous les muscles de la poitrine, ce qui semble plus naturel, en particulier pour les implants mammaires de forme ronde.
Oui, le chirurgien ne touche pas à vos canaux lactifères lors de cette intervention. Les implants sont placés très près des muscles, soit sous, soit au-dessus des muscles, une zone éloignée des mamelons et des canaux lactifères.
Lors d’une intervention d’augmentation mammaire, vous devez être hospitalisée pendant une nuit. Vous aurez des tubes de drainage pour contrôler les saignements et vous devrez les vider au fur et à mesure qu’ils se remplissent. Vous constaterez que le gonflement diminue au fil des semaines. Il faut attendre au moins six mois pour voir les résultats définitifs. Ils seront doux, légers et très naturels.
Les implants mammaires peuvent parfois contribuer à remonter les seins. Cela dépend du niveau et de la forme de l’affaissement. Si l’affaissement n’est dû qu’à une perte de volume et que les mamelons ont conservé leur position, il se peut que votre corps n’ait besoin que d’implants mammaires pour obtenir une apparence liftée. Consultez-nous pour savoir quelles procédures conviennent pour remodeler vos seins.
La plastie abdominale comprend trois interventions dans la région de l’abdomen :
-l’ablation de l’excès de peau
-Élimination de l’excès de graisse,
-Réparation musculaire,
-un nouveau nombril.
Si votre peau est flasque, si vos muscles ont besoin d’être réparés en raison d’une perte de poids, d’un accouchement ou de votre âge, votre médecin vous recommandera probablement d’ajouter une abdominoplastie à votre procédure de liposuccion. N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir plus d’informations sur les besoins spécifiques de votre corps.
La plastie abdominale est l’un des changements les plus spectaculaires du corps. Vous vous débarrasserez de la bosse que vous pouvez tenir dans vos mains, qui comprend la graisse et l’excès de peau, et vous atteindrez votre ventre droit de profil. Veuillez nous consulter pour obtenir des photos avant-après compatibles avec votre cas particulier.
Bien sûr, s’il y a une incision, il y a forcément une cicatrice. Il est important de comprendre que le résultat de la chirurgie est bien plus que la cicatrice elle-même. Chaque corps est unique et chacun réagit à sa manière aux incisions. Cependant, la cicatrice, dans le cas d’une guérison normale, ressemblera à une ligne blanche horizontale sous la ligne de la culotte dans un an. Dans des cas anormaux, tels qu’une allergie à la suture, le corps peut nécessiter une révision de la cicatrice ou un traitement au laser dans le futur. Veuillez nous fournir tous les détails de vos antécédents médicaux afin de prévenir les risques autant que possible.
Si vous avez un excès de peau et un petit dépôt de graisse sous le nombril, votre chirurgien peut opter pour une mini plastie abdominale. L’intervention comprend l’élimination de l’excès de graisse et l’élimination de l’excès de peau sous le nombril. Vous n’aurez pas de nouveau nombril ni de réparation musculaire après l’intervention de mini plastie abdominale.
L’intervention comporte une incision verticale et une incision horizontale. Le chirurgien choisit généralement la technique Fleur-de-lis pour les patients post-bariatriques qui ont perdu plus de 30 kg.
La vitesse de récupération, et donc la durée, dépendent de votre corps. Dans une période de convalescence normale, vous devriez reprendre votre vie quotidienne en 2 semaines.
Vous devriez rester 4 à 7 nuits. Veuillez nous consulter pour votre cas, afin que votre chirurgien décide de l’hébergement nécessaire pour votre corps unique.
La liposuccion est une procédure invasive régionale d’élimination des graisses. Cette procédure est utilisée pour éliminer la graisse régionale et tenace. Il ne s’agit pas d’un moyen de perdre du poids. Elle vous aide à vous débarrasser d’une quantité limitée de graisse dans différentes régions et à remodeler votre corps.
Vous pouvez demander une liposuccion pour vous débarrasser de l’excès de graisse tenace au niveau du ventre, de la taille, des cuisses, des fesses, des bras, du dos, de la poitrine ou même à l’intérieur des genoux ou du pubis. Consultez-nous si vous vous plaignez d’un excès de graisse et si vous souhaitez obtenir des informations sur les différentes procédures de liposuccion adaptées à votre corps.
Non. Lors d’une liposuccion, un certain nombre de cellules graisseuses sont éliminées et même si vous prenez du poids, vous n’aurez pas d’excès de graisse dans ces régions. En revanche, si vous prenez du poids, les cellules graisseuses des autres régions se développeront et vous aurez un corps disproportionné. Il est donc très important de continuer à faire de l’exercice physique et à suivre un régime alimentaire sain.
Si votre IMC se situe dans un intervalle sain,
Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser de l’excès de graisse régional tenace bien que vous ayez un mode de vie sain,
Si votre peau et votre état de santé vous permettent de subir l’intervention, vous pouvez remodeler votre corps grâce à la liposucion.
Veuillez nous consulter pour obtenir plus d’informations sur votre corps unique.
Votre médecin tient compte de plusieurs facteurs pour déterminer si votre liposuccion doit être accompagnée d’un lifting ou non. Par exemple, si vous avez un excès de peau dû à votre âge ou à vos naissances, il se peut que vous n’ayez pas besoin d’une procédure de lifting en plus. Veuillez nous consulter pour obtenir plus d’informations sur votre corps unique.
Cela dépend entièrement de l’état de votre corps et de vos attentes. Consultez-nous pour connaître le traitement le mieux adapté à votre corps.
Vous voyez immédiatement comment votre corps est remodelé après l’intervention. Cependant, vous aurez des gonflements et vous devrez attendre de 3 mois à 1 an, en fonction de votre corps, pour voir les vrais résultats. Vous sentirez que les tiraillements et les gonflements s’atténuent avec le temps.
Tout à fait ! Il est fortement recommandé de bouger après la période de convalescence, qui dure environ quelques semaines. Faites ce qui vous convient : natation, marche, pilates, etc. N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir plus d’informations sur la façon de commencer à faire de l’exercice après votre liposuccion.
La liposuccion nécessite un excellent travail de détail sur le corps. Il est très important de choisir les médecins les plus expérimentés et les plus certifiés. Votre décision contribuera à réduire les risques d’avoir une sensation d’ondulation sous la peau.
Pour chaque intervention, vous devez vous préparer à vous sentir mal à l’aise pendant deux jours. Vos mouvements seront limités. Vous prendrez des médicaments contre l’infection, la douleur et les gonflements. Vous porterez un corset serré.
Après votre retour à la maison, vous ressentirez un engourdissement des zones traitées qui durera 1 à 2 mois. Vous verrez peut-être des ecchymoses qui se résorberont en quelques semaines, en fonction de la vitesse de récupération de votre corps.
Vous serez hospitalisé pendant une nuit. Après avoir été rechargé, vous devrez être revu par votre médecin dans quelques jours. Normalement, un séjour de 5 jours en Turquie est suffisant. Vous continuerez à utiliser vos médicaments et vos pommades, et à porter votre corset pendant au moins quelques semaines. N’hésitez pas à nous consulter pour savoir ce que vous pouvez faire pour bénéficier d’une période de convalescence optimale.
Le lifting des bras est une procédure de lifting qui vise à obtenir des bras toniques et définis. L’intervention consiste à retirer l’excès de graisse et de peau dans la partie supérieure du bras.
Si vous souhaitez vous débarrasser de la graisse régionale dans vos bras, ou si vous avez perdu du poids et que la peau est trop flasque, vous pouvez être un bon candidat pour un lifting des bras. Veuillez nous consulter en ligne
Si l’intervention consiste à retirer l’excès de peau, vous aurez une fine ligne allant de l’aisselle au coude. Cette ligne apparaîtra comme une fine ligne blanche au bout d’un an.
Oui, vous devez porter un corset environ un mois après l’intervention. Le corset vous aidera à vous débarrasser des gonflements le plus rapidement possible et aidera votre peau à se rétablir plus vite au niveau des lignes d’incision.
La procédure de gynécomastie est une réduction des seins chez l’homme. Elle permet d’obtenir une apparence masculine en réduisant les dépôts de graisse, en retirant le tissu glandulaire et parfois en retirant également l’excès de peau dans les seins.
Pour des raisons génétiques, hormonales, etc., les hommes peuvent avoir des seins plus gros qu’ils ne le souhaitent. La gynécomastie est l’ablation de l’excès de graisse, du tissu glandulaire et de l’excès de peau dans les seins.
Cela dépend de la technique que le chirurgien choisira pour votre cas particulier. S’il ou elle doit appliquer une ligne d’incision, celle-ci se situera sur une partie plissée du sein et la cicatrice apparaîtra le plus souvent comme une fine ligne blanche au bout d’un an.